Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cesttoutmoi123
21 août 2015

back to school fourniture scolaire ( organisation personnelle)

mon organisation personnelle :

un carnet de note adhésives ( je ne sais pas où sa a etait acheter et combien sa a coûter )

un repertoir noir carrefour ( 2,21 euros )

auchan agenda o'neill ( 6,95 euros )

cahier spiral travaux pratique physique carrefour ( 2,47 euros )

trilleur violet simple ( je ne sais pas où sa a etait acheter et combien sa a coûter )

classeur rouge pour feuille bristol carrefour ( je ne sais pas combien sa a coûter )

intercallaire de couleurs pour se classeur en plastique  ( 1,30 euros )

feuilles bristol de couleurs carrefour ( je ne sais pas combien sa a coûter )

lot de 5 cahier de brouillon grans carreuax 96 pages  ( je ne sais pas combien sa a coûter )

petit carnet j&j Moatti carrefour ( je ne sais pas combien sa a coûter )

Publicité
Publicité
Commentaires
cesttoutmoi123
Publicité
Archives
Publicité